Vœux 2021

Bonjour à toutes et tous,

Si on vous évoquais l’année dernière la peur du «Bug» qui devais mettre à mal notre monde numérique au moment du passage à l’an 2000, l’année qui viens de se terminer, privée d’une importante part de réalité, nous a prouvé toute la place et l’importance que pouvais avoir ce numérique dans mon monde actuel.

Loin de l’illusion d’un «retour à la normale», qui ne s’annonce pas aujourd’hui proche, nous préférons baser nos espoirs sur notre capacité à nous reconstruire. Un défi pour nous tous, cette année, que de faire évoluer nos pratiques, nos méthodes, pour en sortir grandis.

Nous ne pourrons y arriver seuls et avons besoin de toutes vos idées, de tout vos talents, pour concrétiser ce renouveau.

Il nous est difficile, aujourdhui, de vous souhaiter une «Bonne année», tellement celle-ci ce montre pleine d’incertitudes.

Nous vous souhaitons toute la force de caractère pour l’affronter, pour s’adapter, se renouveler et arriver à tirer l’énergie de cette période si particulière, pour finalement faire un monde meilleur.