Bonjour.
Depuis 2003 qu’elle existe, notre association a plusieurs vies à son actif. Et elle a déjà montré qu’elle était capable de se transformer pour s’adapter au monde auquel elle appartient et qu’elle essaye d’influencer.
Kernel Pannic
Essentiellement basé sur le lien social entre ses membre, notre association s’est mécaniquement vu atteinte par cette crise sanitaire de 2020 qui les mets à mal.
Depuis Mars, l’association s’est mise en veille. Loin d’être morte, son cœur a continué à battre entre réunions de crise et apéros dématérialisés, mais se fermant malgré tout de ses activités publiques.
Mise à jour …
L’instabilité de la situation, et la mise à mal des liens sociaux va durer … ou, en tout cas, nous préférons le considérer comme tel pour structurer notre avenir.
Car c’est bien cette piste que nous avons choisis : Nous transformer pour survivre. Vivre dans l’avenir plus que dans le passé, et prendre l’opportunité de construire ce premier.
Changelog
J’aurais du mal à vous faire une liste de ce qui va changer, tellement les choses se construisent actuellement.
Quelques pistes néanmoins :
- Les ateliers physiques sont en veille, sans date de reprise annoncée.
- Les glou se restructurent, et nous servent de laboratoires dans cette quette de la nouveauté.
- Le BLOG (ce site) va prendre plus de place dans notre communication et nos activités. Il a pour objectif de devenir le QG de notre communication externe.
- D’autres formats sont à l’étude … et pleins d’idées farfelues.
- Nous somme ouverts aux suggestions, idées, commentaires et encouragements.
Je terminerais sur ces mots : «Tel un phénix, nous savons nous relever de nos cendres».
À prendre avec tout le coté pompeux et théâtrale de mise 😉