LoLiCA dématérialisé

Même si ce n’est pas véritablement le type de virus sur les quel nous avons l’habitude de réagir, nous ne pouvions pas raisonnablement ignorer la situation nationale et internationale actuelle.

Le conseil d’administration c’est concerté et c’est exprimé d’une seul voix : La prudence et la santé de nos membres et sympathisants est plus importante que la poursuite classique de nos activités.

Assemblée générale

Notre assemblée générale ordinaire planifiée pour le 24 mars 2020 est remise en cause.

Nous étudions les différentes possibilités techniques pour l’assurer en visioconférence (ou autre méthode adaptée). Si nous ne trouvons pas de méthode adaptée nous reporterons cette Assemblée générale à une date indéterminé.

Quelques essais sont mené ce week-end. Toutes les idées sont bienvenue.

Le repas prévu à l’issue de cette AG, tout comme la possibilité de l’assurer en présentiel n’est aujourd’hui pas envisageable.

GLOU

Les GLOU, comme tout rassemblement encouragé par l’association, sont annulé jusque à amélioration de la situation sanitaire.

Le GLOU du 17 mars devrais être remplacé par un essais technique d’ampleur, auquel nous invitons le maximum de nos membres à participer, en vue de l’assemblée générale.

Nous cherchons des idées créative pour remplacer, durant cette periode de perturbation, ces moments de convivialité.

Atelier, Projets & Vie de l’association en période de crise …

Si nous mettons en veille toute les activités présentielle qui nous tiennent à cœur, il nous reste à adapter, ou mettre en suspend, nos différentes activités.

Nous faisons appel à votre contribution pour nous proposer des solutions, classique ou originales … mais libre et respectueuse de la vie privée, ne perdons pas de vue nos priorité 😉

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de notre situation associative.

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*