Bonjour à tous et toutes.
C’est un programme un peu inhabituel que nous avons pour ce mois de mai. Toujours nos deux rendez vous habituels, mais ici inversé par rapport à nos habitudes.
- Le Glou – Mardi 5 Mai 2015 à partir de 18H30 – Au «Grand comptoir» Gare de Reims centre.
- La réunion – Jeudi 21 Mai 2015 de 18H30 a 20H00 – A la Maison de la Vie Associative – 122 Bis rue du Barbatre Reims
Le Glou
Décalé par rapport à la seule date que nous avions pour la réunion, le Glou se trouve décalé au Mardi en raison de l’actualité du moment.
La «Loi Renseignement» doit justement être votée (ou non) à l’assemblée nationale ce jour, et au vu des conséquences de cette loi en devenir, ceci ne manquera probablement pas de faire débat.
La réunion
Probablement en raison des vacances, aucune salle n’est disponible pour nous en ce début de mois de Mai. Ce qui nous laisse la salle seulement disponible le 21 Mai. D’ou cette programmation spécifique.
Et la suite ?
Le mois de Juin verra un retour à «la normale» avant d’enchainer pour la trêve estivale. Un sondage sera prochainement proposé à nos membres afin de redéfinir au mieux nos journée de rendez vous pour la rentrée.